Rencontre féminine du 22 décembre 2018

31 décembre 2018 - 17:22

5 guerrières de L'AS COURS a St Nizier sous Charlieu

Le samedi 22 décembre au complexe sportif Jean Bonnetain de St Nizier sous Charlieu  se déroulais une rencontre 100% féminin  sur la matinée regroupant les sections U7/U9 et U11.

L’AS COURS féminin  était représenté  par deux catégories ;  U9 Emilie et Lucie Janisson et U11   Anaïs Pejoux Flavie Chavanon et Leona Thenault .

Les filles on réalisées  de très bonnes choses  dans l’ensemble et surtout ont pris  du plaisir a réalisé des bonnes de phases de jeux

Un grand merci a Cheryl  du club EST ROANNAIS qui nous a prêté main forte  à l issus des 3 matchs réalisé qui c’est soldé par  une défaite  un gagné  et un nul.

Un grand merci aux parents qui nous ont accompagnés  et à Stéphane Pejoux  d’avoir été présent.

Une pensé également a Shainez et Eva qui non pas pus êtres présentes.

Je pense que dans les années proches le football féminin aura de plus en sa place  dans les clubs  de petite structure et c est une très bonne chose, en espérant que L’AS COURS  en fasse partis.

J’en profite a ce sujet d’apporté tout mon soutien a notre  nouvel équipe féminine qui est en phase de préparation cette année et qui se lancera dans la compétition   pour la saison 2019/2020.

Bonne fetes de fin d'année a vous tous