Cours U11/2 contre J AIM FOOT 3

19 novembre 2017 - 22:22

1er match contre J aim foot 3

Nous jouons a la maison ce week-end il fait un petit peut froid mais le terrain et sec et il ne pleut pas.

Le coup de sifflet est donné nos petits U11 sont motivés et tous de suite je remarque que Yonis et Haroune fonctionne bien nous somme a la deuxième mn Haroune trouve le chemin des filets 1-0.

Le ballon circule bien Tom joue aujourd’hui milieu offensif et distribue les ballons qu’il réceptionne Haroune en profite et signe le deuxième 2-0. Noah est en grande forme et fait de belle relance les jaunes on beaucoup d’occasions Evann et Yonis tape le cadre « patience sa arrive » la mi-temps va bientôt retentir et sur une passe de Tom Yonis part drible frappe et marque ouiiiii 3-0, il reste 1 minute et c’est la mi-temps. Je fais quelque changement et je les félicite de cette 1ère phase de jeu. Nous rentrons dans la deuxième partie Evann gagne sont drible il est face au gardien et le lobe butttttt bravo la détermination paye toujours, 4-0. Le sourire est sur tous les visages ils prennent du plaisir Charly remonte le couloire gauche et donne a Haroune dans l’axe et c’est le triplé 5-0.Tom est aussi l’homme du match la quantité de prise de ballon mous fais du bien pour la seconde fois Yonis profite de L’ouverture de Tom et signe sont doublée 6-0 , il reste quelque minutes je sent bien que nos U11 veulent encore marqués, la dernière action se fera avec Haroune  sur une frappe bien cadré et clôture sont quatrième buts. Le match se fini  avec une belle victoire de 7-0 a domicile bravo a tous les joueurs  pour cette belle performance,  et un grand merci également a Tanguy et Arnaud pour l’arbitrage, ainsi qu’aux parents pour le coup de main.

J’en profite également pour remercier et féliciter Leslie Bournet pour sont aide et sa très bonne implication a son stage qui j’espère lui ouvrira des porte dans le domaine quelle souhaite aller.

A jeudi …………..

Greg et Alain