1er MATCH de championnat le 18/09/16 contre Villers

18 septembre 2016 - 21:49

Aujourd'hui à Cours se jouait le premier match de championnat contre Villers.
C'est à la troisième minute que Villers ouvre le score. Mais nos petits jaunes ont vite réagi et égalisent 2 minutes plus tard par Tanguy Matray.
La première mi-temps fut néanmoins dominée par Villers malgré de nombreuses occasions loupées des coursiauds.
À la reprise de la deuxième mi-temps Cours réagit très vite tout d'abord à la 65ème minute par un but de Baptiste Bezacier qui remit le couvert à la 67ème minute en inscrivant son doublé, score final 3-2
Le match fut difficile non seulement par le temps très pluvieux  mais surtout joué un lendemain de fête des conscrits bien arrosée !
Bravo à toute l'équipe pour cette performance.