28 mars 2016 à 21:40

AS COURS /CHARLIEU LE 27/3/16

Une victoire à l'extérieur pour nos seniors 3-1

Nos seniors se sont imposés  3-1 sur le stade de Charlieu, s est à la 6 iem minutes que les festivités on commencé sur une belle frappe de Florian sur  coup-franc, puis de nombreuse action fut réaliser mais le score restera a 1-0 a la mi-temps.

A la seconde période Charlieu  égalisa à la 48iem minutes avec des attaques plus agressives qui a donné lieu à un penalty à la 68 iem minutes que réalisa POPO (julien Pothier), et 2-1.

Alidine trouva les filets 10 minutes plus tard en inscrivant le troisième but et donna le dernier mot de la rencontre.

Cette victoire fut du bien à notre équipe classé actuellement 8 iem  avec deux matchs en retard

Bravo à nos trois buteurs et à toute l'équipe