QUALIFICATION DU PORTUGAL POUR LES PHASES FINALES DES BENJAMINS DU MONDE !

16 juin 2014 - 13:05

QUALIFICATION DU PORTUGAL POUR LES PHASES FINALES DES BENJAMINS DU MONDE !

Le club de l'AS Cours vous informe de la qualification de son équipe U13, représentant le Portugal, pour les phases finale des benjamins du monde en Roannais qui se déroulerons le Samedi 28 Juin à MALLEVAL. La galerie photos des qualifications est désormais en ligne, vous pouvez donc la consulter et la commenter !

Les résultats des Qualifications :

ALLEMAGNE (Finerbal) 3 - 0 PORTUGAL (Cours)

PORTUGAL 3 - 0 USA (Goal Foot 2)

PORTUGAL 2 - 1 GHANA (Cordelle)

Bravo à l'équipe pour cette qualification qui peut désormais préparer la deuxième parti du tournoi pour tenter d'aller le plus loin possible !

Nous vous attendons nombreux et en forme pour encourager notre équipe le samedi 28 Juin au stade Malleval !