Tournoi 8 Mai Avenir Cote Foot

11 mai 2014 - 14:32

Le Jeudi 8 Mai, L'équipe d'Avenir Cote Foot organisait, comme chaque année son tournoi U11 et U13 sur les terrains de St Haon le Vieux (42).

1 équipe U11 et 1 équipe U13 de l'AS COURS étaient présentes ce Jeudi à St Haon.

Après une journée sous le solei et dans la bonne ambiance, l'équipe U13 termine 3ème du tournoi Honneur et notre équipe U11 2ème du tournoi Promotion.

Des bonnes performances récompensées par une coupe pour chaque équipe.

Nous remercions le club d'ACF pour la gestion parfaite du tournoi et les félicitons pour les efforts fournis pour que le tournoi se passe dans de très bonnes conditions.

Bravo aux joueurs présents pour leur performance et aux encadrants et parents d'avoir pris de leur temps en ce Jeudi férié !