Article dans Le Progrès pour la renaissance du Club

18 avril 2013 - 13:22

1er article sur la renaissance du club !

Depuis sa renaissance en septembre dernier, l’équipe de championnat « gagne la plupart de ses matchs », selon son entraîneur Gregory Bournet. En effet, redémarrant automatiquement en 4e série, les footballeurs coursiauds rencontrent des formations souvent jeunes et moins expérimentées. C’était le cas ce dimanche 14 avril : l’équipe accueillait au stade Coubertin la formation de Saint-Haon-le-Vieux, qui peine à aligner une équipe au complet. Le match a été interrompu à la 75e minute, sur une large victoire coursiaude.

Du fait de l’hiver long et rigoureux, de nombreux matches ont été reportés, et le rythme des rencontres sera soutenu pour les 14 joueurs jusqu’à la fin du championnat, en fin du mois de mai. Cours fait partie des 4 équipes de tête d’une poule de 14 équipes.

Les entraînements ont lieu deux fois par semaine, les mardis et jeudis à 19 h 30, au stade de la Croix-Dumont. Le public est invité à venir redécouvrir cette équipe sympathique, qui recevra Villers 2 le 5 mai sur sa pelouse.