11 novembre 2017 14:30
14:30 - 11 novembre 2017
Arbitre Central
Matray Tanguy

L’équipe 2 des U13 recevait Loire Sornin 3 au stade de la Croix Dumont, il est 14h30 le sifflet de l’arbitre retentis les coursiauds sont motivés, Nathan remet le ballon sur le coté gauche Lenny réceptionne contrôle frappe ouverture du score a la deuxièmes minutes.
S’est pas fini le ballon circule bien Lenny et a l’affut du ballon et profite d’une mauvaise passe nous jouons depuis 5 minutes et c’est le doublé de Lenny.
Nous sommes trop confiant les placements reste imprécis Loire Sornin en profite pour marquer nous sommes a deux mn de la première mi-temps.
L’arbitre siffle un petit recadrage s’impose
Aller c’est reparti nous rentrons bien dans le jeu Mathias fait une passe décisif pour Thibaut dixetiemes minutes et de trois les garçons s’applique sur un débordement coté droit Hugo part frappe et marque.
Tanguy Matray (l’arbitre) siffle la mi-temps score 4-1.
Nous sommes a la moitié du temps rien est encore acquis les jaunes cafouille nous n écartons plus le jeu les placements fantôme Loire Sornin en profite et marque normal 4-2 .Les coursiauds comprennent qu’il faut très vite réagir Notre milieu de terrain Lenny prend les choses en main et plante 4 butes qui sont espacer de 2 a 3 minutes 8-2 l’avance est confortable et la dernière pause est sifflet.
Je décide de faire des changements de poste car je vois que Loire Sornin est décapiter je décide donc de mettre Lenny défenseur centrale et Élise attaquante avec Ryan Mathias et Thibaut en milieu de terrain.
C’est reparti Élise semble perdu, normale et Ryan souvent hors jeu mais tous va bien. Nathan voie le jeu et se permet de monter haut (moi aussi je veux marquer) a peine commencer ce quatrième quart de temps Nathan réalise ces pensées 9-1, Élise prend ces repaires elle a même le temps de prendre un bain de boue MDR (VOIR PHOTO) Ryan ne lâche rien après plusieurs tentatives le ballon trouve  enfin les filets par deux fois doublé de Ryan il est fou de joie.
Il reste deux minutes avant la fin du match Loire Sornin place une bonne frappe et Lenny l’arrête c’est bien mais pas avec les mains dans la surface a la place de notre gardien Simon bien sur pénalty réussi 11-3.
U13/1
Un grand bravo à l'équipe 1 des U13 pour ces deux victoires consécutive, ils jouaient à Cordelle et ce sont largement imposés 6-2, les actions et la qualité de jeu était au rendez-vous, malgré l'ouverture du score Cordelle na pas su retourner le match face a des Coursiauds motivés félicitation a toues l'équipe et notamment aux buteurs du jour
, tout d'abord le triplé de Mathis puis le doublé de Tom et pour finir un but de Milan.
Soyez en forme car samedi prochain c'est le derby !
Bonne fin de week-end a tous

• 1 Matchs joués
  • 9 Buts