3 mars 2018 10:00
Roanne Matel 2
10:00 - 3 mars 2018

Belle prestation de l'équipe 2 a domicile

Ce samedi 3 mars reprenais la deuxième phase de la saison non rencontrons Mably 2 qui es venu a 6 nous décidons de prêter 2 joueurs Dylan et Yanis font las 24 premières minutes.

Allez c'est partie après les tournois en salle nos coursiaud retrouvent la couleur verte du stade Pierre de Coubertin il y a beaucoup d'espace ils cherchent les repaires et petit a petit les passes s’organise et la sur une passe de Tom en profondeur pour Charlie dans le couloir gauche frappe et marque et de un a la cinquième minutes bravo Charlie.

Jusqu’à la première mi-temps non nous créons des occasions mais sans le résultat finale.

Le deuxième quart de temps débute nous produisons du jeu et notre attaquant Yannis C intercepte le ballon une petite accélération et BUT!!!!!!! 2-0 les petits jaune prennent plus de confiance nos défenseurs intercepte et redistribue Tom remet en profondeur du coté de Quentin qui contrôle   drible et face au gardien et de 3 bravo les jaunes a 2 minutes de la deuxièmes mi-temps.

Nous profitons de la mi-temps pour faire quelque changements nous reprenons Dylan et Yanis P Erdem et Haroune donne un coup de main a Matel.

Le troisième quart de temps débute et la surprise Haroune profite d'une petite relâche pour donner le premier but a Matel nous jouons depuis une minutes, mais les coursiaud ont vus que le jeu avait changés la défense donne d'autres solutions. Nous sommes a 2 minutes de la 3 eme manche Yannis C donne dans l'axe a Dylan frappe et de 4.

Le sifflet retentis nous allons joués les dernières 12 mn   la fatigue commence à se sentir mais je vois bien qu'ils ne veulent rien lâcher je les encourage et fait une petites modification.

Allez on y est l engagement est pour nous sa va très vite le ballon arrive pour louis remet a Charlie qui remet dans l'axe pour Quentin   petite frappe mais qui trouve le fond des filets doubler de Quentin 5-1 qui restera le score finale.

Un grand bravo pour ce match plein de surprise et surtout plein d'envie, pour moi la femme du match c'est Anaïs qui non seulement n'a rien et jamais lâcher et qui a donner des solutions au jeu. UN grand bravo a notre gardien qui a repousser l'équipe adverse et qui na encaisser qu'un but et bien sur a toute l'équipe pour votre combat et volonté de jouer.

Merci aux parents pour le coup de main et on se retrouve samedi prochain a Mably

P G P F F P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Tom Becot
T B