Loire Sornin 2
  • Eclaircies
st Nizier/Charlieu
10:00 - 25 novembre 2017

Déplacement a saint Nizier /Charlieu pour la troisième fois nous rencontrons Loire Sornin 2, sur 4 mi-temps de 12mn.

Aujourd’hui j’ai une équipe 2 un peut différent qui me parait très intéressante, le temps est couvert il ne pleut pas c’est déjà ça.

Le début de match retentie les jaunes sont pas mal la prêtions monte chez les verts il faut à peine 2 mn pour que Kais ouvre le score belle frappe 0-1, les coursiauds sont dans le jeu Charly part dans son couloire gauche et trouve Haroune dans l’axe face au gardien frappe et marque oui 0-2.

Les jaunes restent très haut Noah s’ennuis un peut (attend sa arrive) 12 mn se sont écoulée une pause fait du bien.

Allez c’est repartis les verts joue différemment et nos petits jaunes moins attentifs, les verts marque 1-2 normal mais la réaction ne ce fait pas attendre kais donne sur le cote droit et Quentin réceptionne frappe petit filet bravo 1-3.  La concentration se remet en place les occasions revient mais sur un cafouillage prés de la surface les verts inscrit le deuxième 2 -3 l’arbitre siffle la mi-temps.

J’en profite pour motiver les troupes et je fais un peut de changement et je les encourage.

Il reste 2 fois 12 mn Tom distribue sur Haroune centre et Kais frappe bravo et doublé pour notre milieu droit offensif 2-4. Il reste 8 mn, les passes sont de mois en moins précise les verts sont de plus en plus offensifs et rebelote Loire Sornin en profite 3-4. Je sans la fatigue arrivée à grand pas la dernière pause est sifflé.

Je demande a Tom de rester plus derrière pour aider Louis, Florian ou notre petit nouveau Yanis qui fait sont premier match avec nous, entamons  le dernier quart  les verts sont toujours très agressifs mais Haroune  profite d’un mauvais contrôle  pour partir dans les cages et de gagner son duel avec le gardien 3-5,mais le match n’est pas fini  nous prenons malheureusement 2 buts sur une mauvaise relance et une mauvaise passe  dans les 5 dernières mn, la fin du match est sifflé score finale 5-5.

Se fut un bon match avec un certain équilibre dommage que la fatigue soit au rendez vous au dernier quart d’heures, un grand bravo a notre équipe qui a fait un tres bon match dans l’ensemble.

Rendez-vous jeudi a l’entrainement

• 2 Matchs joués