18 novembre 2017 11:00
11:00 - 18 novembre 2017
ARNAUD CHENAL

Match contre Mably 3

Le faite de joué deux matchs d’affilé se sent, nos petits jaune ont du mal à se remettre dans le match les placements ne sont plus bon les passes imprécises il a fallut Cinque petite minutes pour que Mably ouvre le score, je les encourage le duo Yonis et Haroune fonctionne et 5 mn plus tard Haroune égalise.

Sait la mi-temps je vois que physiquement ce n’est pas tout à fait ca mais bon il ne lâche rien.

Nous avons déjà joué contre Mably ACL3 et l’avait emporté 8-1. Mais pas question d’avoir le même résultat, la seconde période débute les coursiauds donnent tout et yonis intercepte un ballon de Charly frappe et marque 2-1. Mably réagie c’est l’égalisation deux minutes plus tard. Il reste sept mn à jouer nous passons a une défense a 3 mais rien n’y fait Mably a compris que la fatigues est tres présente chez nous, malgré la motivation  Mably a réussi a remettre 3 buts avant la fin du match, le score finale 2-5  mais nous tres fière de notre équipe qui c’est battu jusqu’au bout et qui finalement a été meilleur sportivement par rapport au dernier match fait avec Mably ACL 3.

Un grand bravo a vous tous bonne semaine et a jeudi

P G P P G N

Aucun contenu n'a été publié ici.