Roanne Clermont 2
10:00 - 9 décembre 2017

Bonjour a tous

Pour information

Nous devions joués à Mably mais un arrêté municipal en a décider autrement pour le coup l’équipe 2 a vue ces deux matchs annulés

Aujourd’hui nous jouons à Roanne au stade Fontalon   contre Roanne Clermont 2 (qui n’est pas dans le même groupe que l’équipe 2).

Équipe que nous avons déjà rencontré et gagner 5-0.

Tout d’abord je voulais remercier les dix courageux coursiauds convoqués et qui sont venus malgré un temps neigeux et un peut froid.

Aller s’est partie 1er match

Les U11 sont très motivés la météo est plus clémente il fait moins froid je les trouve très concentrés, l’arbitre donne le coup d’envoi première prise de balle une succession de passe s’enchaine tout va très vite Hugo n’est pas très loin des cages et décide de frapper but !!!!!  Nous jouons depuis seulement deux minutes. Les occasions ne manque pas pourtant âpres un tir de Noé le ballon rentre mais l’arbitre le refuse pas grave, le ballon circule bien les passe sont au gout du jour l’envie ce confirme minutes âpres minutes Haroune part sur le coté voit Yonis au centre la passe est parfaitement donner tir sans control dommage à coté la mi-temps est la je les félicite pour le jeu collectif et tout les ingrédients qui ont fait ces douze premières minutes de bon football.

La deuxième mi-temps commence nous gardons la même envie Evann est moins timide dans le jeu et écoute les conseils donnés pendant la pose et place une belle frappe qui vient taper la transversale Haroune recupaire frappe et marque oui 2-0 a la troisième minutes c’est bon ça.

Derrière rien ne passe Flavie et Nathan le « capitaine » stoppent les quelques attaque de Roanne Clermont, la fin du match retentis belle victoire de 2-0 largement mérité .Un grand bravo a toute l’équipe pour cette belle prestation et aux parents accompagnateur et leurs encouragements.

Alain et Greg

• 5 Matchs joués