Barbecue de fin d'année des Jeunes

Le 13 juin 2014
Stade Pierre de Coubertin - 69470 Cours-la-Ville

Bonjour à tous,

Les dirigeants de l'école de football de l'AS Cours Football sont heureux de vous invités, parents et joueurs des catégories U7 à U13 du club, à venir fêter la fin de la saison autour d'un barbecue au Stade Pierre de Coubertin à 19h le Vendredi 13 Juin.

Le club fournis de quoi faire fonctionner le barbecue toute la soirée en Viande. Pour cette occasion, les parents sont donc conviés à venir avec un accompagnement de leur choix pour ces deux chevrots (plus saucisses et merguez ) à savourer tous ensemble dans la bonne humeur pour celebrer la fin de cette première saison en jeunes !

Nous vous attendons nombreux, merci de confirmer votre présence au dirigeants de vos enfants.

Sportivement,

ANTUNES David