VICTOIRE DES U13/2 A BALBIGNY

24 septembre 2017 - 21:34

Belle prestation de l'équipe 2 en U13 qui a joué à l’extérieur pour leur premier match de la saison a Balbigny contre Finerbal 3.

Les jaunes et noir sont rentrées de suite dans le match et a la cinquième minute le premier but fut marqué par Kevin Cottinet l’égalisation de Finerbal se fera dix minutes plus tard.

Les conseilles du coach Arnaud Chenal (JOUEUR DE L'ÉQUIPE 2 EN SENIORS) on été précieuse en l'espace de douze minutes Noa Fournier augmente le compteur en inscrivent deux buts score a la mi-temps 1-3.

La seconde période nos petits coursiaux profite d'une erreur défensive se qui permet a Noa Fournier de faire son triplé, mais les dix dernières minutes furent compliqué physiquement et finerbal en profite pour marquer deux buts.

Score final au coup de sifflet 3-4.

Un grand bravo à cette nouvelle équipe et au renfort des trois U11 deuxième année (Nathan Blanchard  Haroune Chaib et Florian Sirot.

Je remercie tout particulièrement Tanguy Matray Baptiste Bezacier et Anaud Chenal pour leur déplacement et leurs encouragements en vers l'équipe U13