Victoire a st Just la Pendue

21 mai 2017 - 22:58

Il confortent lors deuxième places

Quelle belle victoire de l'équipe 2 qui s'est déplacé a ST Just la Pendue  pour leur avant dernier match de la saison du championnat de la 4eme division du Roannais  en effet c’est a la 20 eme minutes que Vincent verchère ouvre le score  sur une passe en retrait de Jeremy Bourbon  mais pendant une courte durée les jaunes fut un peut  moins présent et l'équipe 3 de st Just  égalise a la 43 eme minutes score a la mi-temps 1-1.

La seconde période fut un coup de tonnerre a la 47eme minutes sur une magnifique frappe d'Arnaud Chenal qui trouve le chemin des filets, et remis en confiance l'équipe 10 minutes plus tard c'est au tour de Hakan  d'inscrire le 3 eme buts sur une jolie frappe, St Just  obtiens un penalty a la 70 eme minutes  pour une main dans la surface très contestable mais les coursiaux n'on pas voulus en rester la c'est a la 90 eme minutes que Vincent inscrit sont doublé, Le score final 2-4  ce qui conforte toujours la deuxième places au classement  tous va se jouer dimanche prochain ou nous accueillons Chausseterre une victoire nous placerais a la première place a condition que Roanne AS Park fasse un match nul ou une défaite.

Bravo encore a toute l’équipe et aux butteurs de ce match