AS COURS champion de la 2E division du Roannais de la poule C

14 mai 2017 - 20:31

Ils l'ont fait

Tout se jouait aujourd'hui pour l'avenir de l'équipe 1 pour la monter de L'AS COURS en 1E division du Roannais,

En effet sous un soleil magnifique l'équipe une accueillis ST HAON/ VIEUX sur le stade Pierre de Coubertin.

La première mi-temps se termine par un score nul 0-0 c’est à la 58 Emme que BRYAN ouvre le score sur son pied droit le match se termine sur un sore de 1-0 face a une équipe qui a produit un bon jeu mais qui na pas suffit pour battre l'AS COURS.

Un grand bravo a toute l'équipe pour votre saison qui n'est pas fini donner encore pour les deux matchs qui vous reste Sans oublié l'équipe 2 qui est pour l'instant deuxième du classement de la 4E division de Roannais ou la première place n'est pas inaccessible mais pour vous aussi vous l'avez fais la monté en 3E DIVISION est assuré un grand bravo aussi a vous pour cette saison.

Ces bonnes nouvelles annonces du positif pour notre club grâce à votre envie et votre implication et plus particulièrement cette année.

Bonne fin de saison a tous