Bonne année 2017

1 janvier 2017 - 11:53

Bonjour a tous

Je vous présente tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année qui commence que vos souhaits personnel et professionnel se réalisent et que l’année 2017 soit une réussite pour chacun d’entre vous ainsi qua vos proches .J’en profite également pour féliciter toutes les equipes et leurs dirigeants pour le travail et les résultats fournis pour cette demi saison.

J’exprime tous mes encouragements aux deux équipes séniors pour la suite du championnat la saison n’est pas fini mais vous avez l’envie et le potentiel pour réaliser votre objectif.

Je vous dis au 7 janvier pour la galette des rois au siège.

Et vive L’AS COURS FOOTBALL