10 décembre 2016 à 22:19

U13 AS COURS - ROANNE CLERMONT 2

Deux victoires consécutive

Belle performance de nos U13 cet après midi a domicile au stade Pierre de Coubertin, Roanne Clermont 2 a fait le déplacement avec sept joueurs.

Les courssiaudx on prit rapidement l’avantage après 30 minutes de match et au coup de sifflet de la 2 eme mi-temps les jaunes gagne 7-0.

Il reste deux mi-temps de 15 minutes et l’AS COURS veut encore marquer, huit buts va se rajouter au score qui sera au finale de 15-0.

Les buteurs sont nombreux dont un triplés de Nicolas et Corentin, trois doublés de Noam, Dieudonné, Abdurrahman puis trois autres avec un but chacun Simon, Benjamin et Axel.

Bravo a toute l’équipe pour ce match gagner deux victoires d’affiler c’est bon pour votre moral.

Bonne semaine a tous