Les SENIORS 1 et 2 s'impose a domicile

5 décembre 2016 - 09:31

Bonne opération pour L'AS COURS

Équipe 2

L’AS COURS a reçu St JUST la PENDUE 3 sur le stade Pierre de Coubertin, et c’est a la deuxième minutes que John ouvre le score la réaction de ST JUST arrive a la neuvième minutes et égalise, les Coursiaudx trouve l’occasion a la seizième minutes sur un centre de John trouve la tète plongeante de Pierre Axel et reprenne l’avantage mais rien n’y fait ST JUST égalise a nouveau a la vingt huitième minutes ,c’est a la trente huitième minutes que Mickael trouve les filets  avant la fin de la première période  qui sera de 3-2 .

La seconde période fut difficile et les fautes se sont multipliés, mais John a deux reprise trouve les filets le premier a la quatre vingtième minutes et l’autre a la quatre vingt cinquième minute score finale au coup de sifflet 5-2.

Avec deux passe décisif et un triplé John reste l’homme du match, cette victoire place pour l’instant l’équipe 2 a la quatrième place du classement a un point de CESAY et a 5 point du premier.

Cezay et Cours 2 ont tous deux un match en retard et doit ce rencontré le 18 décembre

Un grand bravo a toute l’équipe.

Équipe 1

Bonne opération pour l’équipe première  qui a reçu a domicile MABLY TUILERIES  l’ouverture du score a la quinzième minutes par Kenny mit en confiance l’équipe malgré une construction du jeu les occasions reste sans buts, score a la première mi-temps 1-0.

La seconde période fut un peut plus mouvementer et c’est a la soixantième minutes que Baptiste augmente l’écart, puis arrive le tous de Jeremy a la quatre vingt cinquième minutes au coup de sifflet finale 3-0 cette victoire permet au coursiaudx de rester premier du classement avec 7 points sur ST HAON/LE VIEUX.

Bravo a toute l’équipe