U13 ESSOR / COURS A VILLEREST

4 décembre 2016 - 21:38

Les U13 s imposent contre ESSOR

Belle prestation des U13 ce samedi 3 décembre a Villerest contre ESSOR, tout d'abord Abdurrahman à la 16 eme minute trouve les filets du gardien d'essor mais la joie fut de courte durée car 2 minutes plus tard essor égalise.

La réaction fut immédiate quand Corentin inscrit le deuxième but pour nos coursiaudx mais a 2 minutes de la fin de la première mi-temps essor revient au score qui sera de 2-2 au coup de sifflet.

La deuxième période fut aussi mouvementé que la première cet pourtant qu'a la 40 eme minutes que essor prend l’avantage  il reste 20 minutes a jouer et nos petits jaune sont bien décidés a ne partir sans avoir gagné, c’est a la 45 eme minutes que Nicolas tir et  trouve la lucarne puis tous s’enchaîne sur un corner Abdurrahman signe sont doublé a la 50 eme minutes et pour finir Nicolas seul face au gardien inscrit également son doublé .

Au coup de sifflet finale nos petits jaune gagne 5-3 une victoire qui leurs fait du bien.

Bravo a toute l’équipe