Toujours en tète du classement

20 novembre 2016 - 20:19

TROIS VICTOIRES CONSÉCUTIFS SANS ENCAISSER UN BUT !!!!!!

Bonne opération pour l'équipe fanion qui est allé s"imposer contre ROANNE MAYOLET sur le terrain de Belmont de la Loire, les filets de l'équipe adverse on tremblé a la 17 eme minutes par le 1er but de Bryan, le deuxième fut marqué par Tanguy sur pénalty a la 27 eme minutes score a la mi-temps 2-0.

Âpres 12 minutes de jeu dans la seconde période notre capitaine Tanguy inscrit son doublé et Kenny ferme la marche à la 85 eme minute score finale 4-0.

Bravo à toute l'équipe pour cette performance et un grand bravo a la défense de cette équipe qui na rien laissé passé

Trois matchs consécutifs sans encaisser un but !

Bonne semaine a tous