AS COURS 2 / MOULIN CHÉRIER LE 6/11/16

6 novembre 2016 - 22:20

6 matchs sans défaite

Encore un match sans défaite pour l’équipe 2 ce dimanche 6 novembre L'AS COURS 2 a reçu l’équipe de MOULIN CHÉRIER qui n'on pas bien commencer la première période car a la 7 eme minutes sur une action de Pierre Axel un joueur de MOULIN CHÉRIER dévie la balle et marque contre son camp.

Âpres plusieurs occasion manqué Loïc va trouver les filets a la 37 eme minutes sur une passe d'Anthony score a la mi-temps 2-0.

La seconde période les jaunes non rien laisser et Pierre Axel augmente l’écart a la 55 eme minutes et Vincent ferme les porte a la 85 eme minutes score finale 4-0.

Un grand bravo a toute l"équipe pour cette 6 eme journée sans défaite se qui vous permet d'être en tète pour l’instant du classement