SENIORS 1/ SORBIERS ES coupe de france le 28/8/16

28 août 2016 - 21:48

C'est parti pour une nouvelle saison !!!!!!

Nos séniors ont débuté la coupe de France ce dimanche 28 août 2016 en recevant SORBIERS ES au stade Pierre de Coubertin.

C'est à la 3ème minute que le premier but fut marqué par la nouvelle recrue de l 'AS COURS,  Fabien Auclair,  ancien joueur du FC BELMONT. Mais la joie fut de courte durée avec l'égalisation à la 13ème minute, puis à la 31ème minute Sorbiers double la marque. À la mi-temps le score était donc de 1-2.

Malgré de bonnes intentions et un bon état d'esprit, nos séniors ont manqué de fraicheurs sur la fin ce qui a permis à SORBIERS d'inscrire deux buts supplémentaires avant le coup de sifflet final.

1-4  fut le score final tout en signalant que SORBIERS joue en promotion d'excellence,  soit 2 niveaux au-dessus. Ce qui a très certainement fait la différence.

Bravo à toute l'équipe pour votre bon état d'esprit !