AS COURS / ROANNE AS PARC LE 13/03/16

13 mars 2016 - 21:56

2-2 CONTRE ROANNE AS PARC

Ce Dimanche nos seniors se déplaçaient sur le terrain synthétique du stade Henry Malleval à Roanne pour défier l'actuel premier de la poule, ROANNE AS PARC.

L'ouverture du score de L'AS COURS à la 20ème minute par Florian donnait l'avantage à nos joueurs en ce début de rencontre. Dans un match engagé, les locaux, bien en place et dangereux offensivement n'auront mis que 5 minutes avant d'égaliser. Alors que tous les acteurs pensaient revenir à la pause avec le match nul, Jérémy (Coco) délivre les siens à la 35ème avec un but qui redonne l'avantage à notre équipe fanion à la pause.

En deuxième période, les deux équipes se procurent de nombreuses occasions. Pour nos joueurs, les multiples tentatives ne trouvent pas le fond des filets. Ce n'est qu'à la 75ème minute que les locaux trouve l'égalisation et arrache le match nul pour le compte de la 14ème journée de championnat.

Bravo à toute l'équipe pour ce match équilibré. Des efforts tout au long de la partie qui auraient pus être bonifié par une victoire. Malheureusement, notre équipe fanion repart du stade Henry Malleval avec +2pts partagés avec son adversaire du jour.

Au classement, l'AS PARC se retrouve 2ème derrière RIORGES FC 2 avec 45pts. Notre équipe est 6ème avec 32pts, à 5pts de la 4ème place.