AS COURS-LA-VILLE FOOTBALL : site officiel du club de foot de COURS LA VILLE - footeo

6 mars 2016 à 20:45

Deux victoires pour les U11

Rien ne semble arrêté les U11 à la reprise !

Après une trêve hivernale bien méritée, nos U11 reprenaient le chemin des terrains ce Samedi 5 Mars à Cours. Deux rencontres au menu ce samedi.

La première, face à GOAL FOOT 2. Sur un terrain bien abîmé, un but de Milan, un de Mathis, et un jeu collectif efficace ont permis à nos petits jaunes et noirs de venir à bout d'une équipe joueuse de Goal Foot 2. Score final 2 à 0.

Le deuxième match opposait nos jeunes pousses à celle de RHINS TRAMBOUZE 2. Dans ce "derby", nos jeunes n'ont laissé aucune chance à leur adversaire. Milan et Mathis rajoutant un but chacun à leur compteur pour le 2 à 0, Dieudonné à la finition pour le dernier but de la rencontre. Score final 3 à 0.

Un plateau de reprise qui s'est déroulé dans la bonne humeur avec en bonus, deux jolies victoires pour nos U11.

Un grand bravo à nos deux clubs visiteurs Rhins Trambouze et Goal Foot pour leurs performances respectives !

Bravo à nos U11 et leur coach pour ses deux belles victoires en ce week-end de reprise !