L'équipe fanion maintient le rythme !

20 avril 2015 - 09:57

Ce week-end, l'équipe fanion jouait son 16ème match de championnat en troisième division du Roannais.

L'objectif fixée par les dirigeants du club en début de saison était clair; l'équipe vise la montée en 2ème division pour cette saison.

Malgré une équipe de Mayotte FC qui survole le championnat par ses qualités footballistique, notre équipe A est aujourd'hui toujours en deuxième position avec 51 points, devant Parigny 2 (46 pts) qui impose un rythme élevé dans ce championnat.

Face à Briennon 2, le groupe de Parygny 2 n'a pas tremblé et s'est offert une victoire 2 à 0 face au 11ème du championnat. Cette victoire leur permet de gagner 4 points. En cas de défaite de nos séniors ce dimanche, cette équipe de Parigny 2 revenait à 1 point seulement de la deuxième place.

Mais ce dimanche 19 Avril 2015, nos joueurs, portés par leur coach Laurent AMOROS, ont su confirmer leur statut de favori à la montée en battant 5 buts à 1 une équipe de St Victor / Rhin classée 6ème en championnat.

Cette victoire leur permet de garder 5 points d'avance sur Parigny 2 à 5 matchs de la fin.

La semaine prochaine, le championnat continu pour notre équipe se déplaçant à St Denis de Cabane 2, le dimanche 26 Avril à 13h. St Denis, 5ème au classement, ayant fait match nul se week-end face à ASSOR 2 (7ème).

Félicitations au groupe et au staff, vous êtes sur la bonne voie !