AVIVA ASSURANCES & MILEVA Transport sont à l'honneur, des Nouveaux Maillots pour nos U7 U9 & U11 !

27 février 2015 - 23:17

En ce début d'année 2015, nos U7, U9, U11 font peau neuve et s'équipent de nouveaux jeux de maillots, offerts par nos partenaires AVIVA ASSURANCES (COURS LA VILLE) et MILEVA Transport (COURS LA VILLE)

Nous les remercions pour leur investissement au sein du club et sommes sûrs que nos jeunes poussent feront honneur à leurs sponsors lors des rencontres à venir !

Encore merci à AVIVA ASSURANCES et les TRANSPORTS MILEVA pour leur soutien à nos jeunes pousses !