A la reprise, l'équipe Première est meilleure attaque du championnat !

21 février 2015 - 10:27

Avant leur match de coupe face à Villers demain et son prochain match de championnat le 1er Mars face à st Symphorien de lay, notre équipe seniors, ayant fait tremblé les filets adverses à 45 reprises se place en 4ème place du championnat mais surtout débute la deuxième partie de saison meilleure attaque du championnat devant Parigny 2 (3ème, 37 Buts) et le FC Mayotte (1er, 36Buts).

Nous encourageons toute l'équipe et le staff à récidiver durant cette deuxième partie de saison et faire au moins aussi bien que les 6 premiers mois !